Publié le

Russie arc-en-ciel

Ce billet est la meilleure manière de me
faire repérer par le KGB :

Le Monde publie une belle série de photos de Vladimir Poutine, futur candidat à président de la Fédération Russe avec son « ami » Dmitri Medvedev, l’actuel président.

"Il est magnifique mon t-shirt moulant"

Si Poutine était déjà devenu une icône gay en posant plusieurs fois torse nu pendant ses vacances (ou déplacement dans la nature, j’en sais rien), le duo qu’il forme avec son « ami » Medvedev serait l’objet, dans n’importe quel pays avec un peu de liberté de presse, mauvaise foi et/ou une toute petite présence du lobby gay qui nous a habitué à ne pas comprendre les gestes de masculinité exacerbée comme étant juste de la pure masculinité exacerbée, d’au moins quelques commentaires réservés sur l’image qu’ils dégagent.

© Le Monde

"-C'est toi le plus beau" "-Non, c'est toi le plus beau"

Regardez toutes les photos, l’ensemble donne une image globale de la relation bien plus parlante —et je ne crois pas qu’on ait fait ce diaporama au Monde sans rigoler un tout petit peu.

Heureusement que la Russie est tellement hétérosexuelle qu’aucun esprit perverti n’a pu imaginer ce type d’outrage.

Ces choses ne pouvaient jamais arriver au temps de Staline, qui avec sa belle moustache et son uniforme militaire savait montrer au masses ce qui était un vrai homme.

Laisser un commentaire